Bonjour, voilà j´ai un gros problème pour le net, je viens de changer de carte mère et passer de la kt6 delta à la K8N Néo 2 platinium. Le problème est que depuis que j´ai monté ma nouvelle carte mère mon modem ne veut plus se connecter,il indique plus de signal (diode verte qui clignote comme si le modem était pas relié à la prise téléphonique).Je pensais tout d´abord que sa venait de la prise mais le problème c´est que pourtant sa marche avec l´ordi ou je suis actuellement (et il s´agit du même modem est des mème branchement téléphonique et il à une carte mère semblable à mon ancien ordi).
Je pense donc que se problème vient de la carte mère car j´ai essayé avec un autre ordi qui à une K8N néo 4 platinium et le prob est identique, je voulais donc savoir si le modem ECI télécom est incompatible avec les carte mère en AMD 64 ou faut t´il installé un driver spécifique sur ces carte mère ou faire une manip quelconque? Voilà merci de vos réponses ++
Ps:
-mon modem est : ECI Télécom ADSL 1024
-dès que j´install le modem l´ordi ne veut plus redémarrer il bloque sur la page fermeture de windows que ce soit avec la K8N néo 2 ou la K8N neo 4 Voilà merci ++