un peripherique attche au systeme ne marche pas.... le fichier emule.exe est lie a une exportation manquante WS2_32.DLL:FreeAddrlinfoW.
help
Ecoute-moi bien, shadow-king
Tu télécharges cette DLL, tu la fous dans le répertoire C:\WinNT\System32 et tu n´insistes plus !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c pas un virus???????????
ok merci les mecs
TU TELECHARGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
euh..........jle fous ou?ils me disent ouvrir ou?emule?
je ss nul ms aidez moi tt le monde (ou presk) a debute :lol
jouvre ds quel fichier
C:\WinNT\System32 t´ouvre pas tu le glisse là c tt
donc jenregistre cest ca?merci?
C´est peine perdue.
oh ca va allez je debute allez derniere aide ,merci apres je vs lache
allllezzzzzzzzz!!!!!!!!!
ba je clique sur le lien donc et ca met une feneetre ouvrir enregistrer quest que jfé derniere aide
enregistrer dans l´emplacement qu´on ta indiqué. NE PAS OUVRIR !! !!!!!
ca menerve detre nul.nan je clike ds ouvrir et je mets lemplacement ds la ptite barre dedressed?desole
pitie.
Combien tu me donnes (en euros) pour que je t´explique tout en détail ?
je ss un boulet informatique nan ms aide moi encore un truc et c bon merci