CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déverouillé l'ordinateur

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:38:30

slt tout le monde voila j´ai un pblm je suis sous XP et des que je veux changer de session (windows+L) et bah a chaque fois sa me marque la meme chose a chaque fois je dois entre un mot de passe et quand je l´ai mis je reviens sur ma session mais je n´arrive pas a aller sur les autres ! voila si qq´un a une solution elle est la bienvenue :merci:

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:40:21

la touche windows + L verouille l´ordinateur !!

demarrer->fermer la session-> changer session

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:41:33

non mais en fait quand je fais windows+L sa change d´utilisateur et quand je fais ca par demarrer et tout et bah la sa me fais rien !

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:43:58

comment ca, ca ne te fais rien ?

Dans le panneau de config, et comptes utilisateur, il faut que tu l´active. Je sais plus ce qu´il faut faire exactement, mon pc est dans un domaine et je n´ai pas le menu comme toi !! Mais je suis sur que c la dedans que ca se trouve !!

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 15:53:43

alors la vraiment j´ai essayé beaucoup de choses mais sa ne marche pas ! en fait quand je veux changer de session et bien mon ordi ne fais strictement rien et donc quand j essaye de changer d utilisateur mais cette fois ci par windows+L sa me met un message ds lequel on me dit que cet ordinateur a été utilisé et verouillé et apres on me dit qu´il faut que j entre un mot de passe voila ou j en suis

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
09 septembre 2005 à 15:55:26

Mais arrette avec ton windows + L :lol: il te le dis, tu verouille le pc !!

il faut que tu active les fichier hors connection et que active le changements de session !! c ptet pas tout a fait ca, mais c pas loin

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:00:35

en fait pr le windows+L je le faisais tt le temps et sa ne ma jms posé de probleme ! enfin jusqu´a aujourd´hui ! ms alors comment je fais moi pour activer les fichiers hors connection ? :snif:

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:02:33

panneau de configuration->comptes utilisateur-> modifier la manieres dont les utilisateur ouvrent leurs session

encore une fois je suis pas sur que tous les termes soient exactes

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:06:00

alors c´est bien ca ce que tu a mis et donc quand j arrive a la ou tu ma dis jai 2 choix : soit utiliser l´écran d´accueil soit utiliser la bascule rapide utilisateur donc jai cliquer sur le premier choix j´ai fé enregistrer ms quand je veux hanger de session sa marche tjr pas ! :snif: :snif2:

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:20:33

svp ! :up:

callix
callix
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:39:09

et si tu passe par le menu démarrer ? tu arrives à changer d´utilisateur ?

Berserker
Berserker
Niveau 8
09 septembre 2005 à 16:45:01

non plus ! mais c´est bon j´ai reussi a refaire marcher ca j´ai juste fais une restauration systeme et ca a marché ! mais je me demande bien encore ce qui a pu le faire bugger comme ca...
mais merci de ton aide quand meme :)

polobob_le_bani
polobob_le_bani
Niveau 9
09 septembre 2005 à 16:53:53

oué chelou ton délire :lol:

ca remarche c le principal

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment