comment ca, ca ne te fais rien ?
Dans le panneau de config, et comptes utilisateur, il faut que tu l´active. Je sais plus ce qu´il faut faire exactement, mon pc est dans un domaine et je n´ai pas le menu comme toi !! Mais je suis sur que c la dedans que ca se trouve !!