Salut a tous!!
Voila, voila je souhaiterais acquerir un Pc Portable, pour surtout faire de l´encodage video (MP4, Dvix...)et aussi du telechargement par FTP ou autre,et de la gravure, donc je prendrais a part un DD externe
Je sais que je n´ai pas un gros budjet (700€) mais j´espere que ca reste trouvable, en neuf si possible, je veux pas une bette de course, mais juste quelques taches!
Je ne conner pas grand chose au portable, sur tout niveau CPU
Donc voila merci de vos conseilles et n´hesitez a me donner quelques lien!!
@+