En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ralentissement avec anti-virus
slavabykov
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:13:16
J´ai deux anti-virus, AGV et Symantec.
J´ai constaté que cela faisait ralentir mes téléchargements et jeux.
Si je ne suis pas sur internet, est-ce que je peux simplement désactiver mes 2 anti-virus et jouer normalement ??
Merci.
Zecoco
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:14:30
tu peux surtout en désinstaller 1 car c´est pas comme les anti-spywares les anti-virus, ils ne se complètent pas, ils se détestent
pepepou
Niveau 10
09 septembre 2005 à 13:15:58
2 anti virus en meme tps c est pas bon enleve un des 2 le moins bon sinon risque de confusion aussi entre les 2 !! !
MaitreY0DA
Niveau 4
09 septembre 2005 à 13:16:44
Moi aussi quand je joue en Multi à Counter Strike, mon anti-virus AVAST me ralenti et lag...je le désactive pour y jouer correctement et j´ai pas de probleme, mais faut pas etre sur des SiteWeb en mm temps je pense...
Carmageddon_
Niveau 11
09 septembre 2005 à 13:44:15
J´ai 2 anti-virus mais cela ne ralenti pas mon système par le deuxième c´est juste un simple scanner sans firewall.Mais lorsque j´ai téléchargé un troisième anti-virus il ralentissait le système (il était composé d´un firewall et aussi d´une analyse en temp réel comme mon premier anti-virus. Coté anti-spyware j´en ai 5 et il n´y a pas de ralentissement.