CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questin pour carte graphique

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 septembre 2005 à 12:14:34

bon mon pere à acheter un nouveau pc. C´est un ADM ATHLON 64 3000+

cest stupide mais bon le 3000+ est ce que cest le nombre de mgz ? pcq en dessous c´est écrit 1,81 ghz et le pc a 512 de ram et la carte 3d c´est : NVIDIA geforce 6200 torbu cache.

je ne suis pas vraiment un gammer, j´avais un puissant pentium 2, 266 mhz avant... et jai mon xbox et ma dreamcast mais bon moi et mes amis on s´acheterais p-e bien des jeux comme far cry, unreal 2, p-e les tournaments pour jouer online quelques fois.

vu qeu je n´es pas été avec mon pere acheer le pc jai pas pu demander au mec les rensegnement qeu je voulais. je vous demande donc

combien de mhz à le pc ??
avec cette carte gaphique et le nombre de ram disp, je peux tu faire rouler des truc comme far cry ??

je ne suis pas vraient nul en info mais bon la ca me perturbe pcq si cest bien un 18 ghz... cest laite pcq y mavait dit qui avait acheter un 3ghz...

en tk merci davance (riez pas là :) )

bastoz
bastoz
Niveau 10
09 septembre 2005 à 12:22:12

3000 + c´est le perform rating d´AMD ( du marketting quoi ) , ca veut dire que ce cpu cadencé a 1.8 ghz a les perf equivalentes a un pentium de 3 ghz ( ce qui n´est pas faux , les test prouve que AMD ne triche pas avec ses perform rating )

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
09 septembre 2005 à 12:25:42

Tu pourrai rajouter 512 mo de ram en plus pour être tranquille.
La carte video, c´est l´entreé de gamme, je me demande sir la mêmoire de ton pc est partagé avec celle de ta carte video.
Tu pourrai te tourner vers une 6600 gt ou 6800, si tu fais du jeux video.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
09 septembre 2005 à 22:11:55

cybercorps, oui mon pere m´en avait parlé, cétait 75$ de plus canadien pour passer de 512 à 1g0 mais bon avec lécole, le travail et tout le reste, je ne pense pas vraiment faire bcp bcp de jeux sauf comme que je le dis, quelques partie avec mes amis a un fps...

et sais tu comment on fait pour savoir si la mémoire du pc est partagé avec celle de ta carte video ??

bastoz

ha bien merci pcq bon cétait la preière fois que l´on achetait un ADM et on était pas trop sur... donc si ce qeu tu dis est vrai, je peux acheter un jeux qui demande un 3ghz pour le faire rouler et ça va marcher meme si cest un 1,8...

en tk merci

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
10 septembre 2005 à 06:04:42

cest une 128 mo

patou73
patou73
Niveau 7
10 septembre 2005 à 09:44:06

je te conseille de prendre un amd athlon 3000+ venice que tu peut facilemet o/c en 3500+ avec une carte mere socket 939 1 go de ram et une 6600 gt voir une 6800 gt si tu a les moyens et avec ca tu sera trankil un moment

turin17
turin17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:18:45

Bon en tous cas ton proco est nickel pour les jeux il ira tres bien pour l´instant. T´es un peu juste niveau ram tu peux acheter une barette de 512 entre 40 et 50€. Bon par contre ta cg est juste. Tu pouras peut etre faire tourner far cry ms ca sera franchement laid. A toi de voir! si t´es un gamer ocasionnel ca sert a rien d´investir

spartan124
spartan124
Niveau 9
10 septembre 2005 à 10:22:15

patou73 Posté le 10 septembre 2005 à 09:44:06
je te conseille de prendre un amd athlon 3000+ venice que tu peut facilemet o/c en 3500+ avec une carte mere socket 939 1 go de ram et une 6600 gt voir une 6800 gt si tu a les moyens et avec ca tu sera trankil un moment
il a déjà acheté son pc il va pas en racheter un lol

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
10 septembre 2005 à 15:20:56

okay mais tsé on à pas acheter ça pour les jeux mon pere fait ses finaices pis cest truc de comptabilité (sa job quoi) pis bon le dernier commencait à etre lent... donc on à changé pour ça et quand on l´a acheter le vendeur nosu proposait de rajouter 512mo de ram pour 75 $ canadien mais bon on à laisser faire pcq bah cétait pas trop important. donc vous dites que far cry (doom3 et half life 2 du coup) passerait juste sur le pc à cause de la ram et de la carte 3d. Et tu disait que se serait laid... mais bon tant que cest pas de 640-480 on va dire que ça serait correcte. mais bon je parle de far cry pcq je pense que la version xbox sera moins bonne (des map plus petite, etc) et surtout sur pc il est a meme pas 30$ canadien et sur xbox il sortira surement a 70$... mais mon ami a far cry et domm3 et il dit que ca marche tres bien sur du 512 de ram mais il y quand meme un meilleur carte gaphique (kek chose 9600...)

mais bon tant que mon pc est capable de faire marcher quand meme pas pire :

counter strique
unreal 2 (pas les tournament la)
battle field
return to the castle of wolf...
serious sam

pis d´autre jeux qui sont sorti avec les (si on peut le dire) nouvelles générations de jeux (far cry, pain killer, domm3, riddick, half life2) ben ça va faire la job

turin17 Posté le 10 septembre 2005 à 10:18:45
Bon en tous cas ton proco est nickel pour les jeux il ira tres bien pour l´instant. T´es un peu juste niveau ram tu peux acheter une barette de 512 entre 40 et 50€. Bon par contre ta cg est juste. Tu pouras peut etre faire tourner far cry ms ca sera franchement laid. A toi de voir! si t´es un gamer ocasionnel ca sert a rien d´investir
du parle de la résolution qui sera merdique ?

turin17
turin17
Niveau 10
10 septembre 2005 à 15:24:50

ben non je pense pas forcement à ca. ms bon avec ma fx5200 pacific fighters meme si on le mettait en excelent le jeu tournait tres bien. ms le jeu ne pouvait pas du tout etre exploité avec une cg comme ca. Avec une 9800 pro c´est 100 fois plus beau. bon j´exagere ms c´est carement plus beau. dc ok tu pouras jouer ms ca sera pas forcement super joli. Et c´est un peu dommage de passer a coté des possibilités d´un jeu.

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
11 septembre 2005 à 00:17:44

ok je comprend là. merci mec

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet