bonjour tout le monde,
avant de commencer je vous dis déjà que ma config c´est cf profil
maintenant je m´explique :
Y´a environ 2 semaines j´ai essayé d´o/c DOUCEMENT mon cpu sans dépasser ce qu´il ne pouvait pas supporter ; le problème c´est que depuis que j´ai essayé à chaque fois que je démarre le pc une fenêtre s´affiche en me disant "Un des fichiers contenant des données du registre a du être restauré. La restauration a réussi". Mon père a montré ce message d´erreur à mon revendeur informatique qui m´a dit qu´un composant du PC avait pris un coup pendant l´o/c et que ce message prédisait une panne de ce composant si on ne l´analysait pas pour saovir quel était le problème... Notez aussi que lorsque j´utilise TuneUp pour nettoyer et défragmenter le régistre au tout début du travail le pc reboot...
En fait je sais pas quoi faire parce que je me doute bien que mon revendeur va me prendre déjà 20€ + 12€ de l´heure sachant que ca peut prendre 4 heures... ensuite il peut très bien dire que j´ai niqué mes deux barrettes de RAM (par exemple) et qu´il m´en mette des nouvelles en me demandant de payer 20% plus cher que chez ldlc (je sais j´ai vérifié)...
Que faire svp ?? ? pitié aidez-moi...
J´aimerais aussi savoir si qulqu´un peut me dire quels composants peuvent être atteints par la soit-disante "panne" (genre est-ce que mon DD risque de griller ?)
Bon désolé je vais vous laisser jusqu´à 12h15 là j´ai cours... je compte sur vous