C´est une manie de cliquer sur Suivant à tout bout de champ lors de l´installation d´un programme maintenant...
Fallait réfléchir, si tu avais fait l´effort de lire la licence, tu aurais remarqué qu´il suffisait de décocher une case nommée "Installer le sponsort" lors de l´installation
Maintenant désinstalle MSN+, passe un coup d´Ad-aware et de Spybot S&D, puis réinstalle MSN+ en LISANT !