Hier j´ai voulu installer SP2, mais au cours de l´install, mon PC a planté, et j´ai du l´éteindre en appuyant 5 sec sur le bouton d´allumage.
Je le rallume, restauration du système...
Puis lancement de Windows...
Et là j´arrive sur mon bureau, avec juste le wallpaper, aucun icône, ni la barre du démarrer en bas.
J´ai essayé:
-Le bouton Windows du clavier: rien.
-Lancer le CD Windows pour réinstaller: rien ne se passe, et je peux donc pas aller au poste de travail pour exécuter le CD.
Là je vais travailler, en espérant revenir avec une solution à mon problème... 