turin17
Posté le 10 septembre 2005 à 19:50:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben le r520 voyons!
Ouais ben tu sais que qd meme qq une carte a un bus memoire de 512 bits 32 pipes 512Mo de memoire 600 700Mhz de freq pr le core et 1400 pr la memoire
Si c´est par mieux que la 7800gtx......
Tu sais ma tnt2 elle fait tourne doom3
----------------
Tnt: Nvidia...
512bits, mdr. Tu sais quoi? Tu tombe surement en plein dans l´arguement marketing. Maintenant, sache que l´interface memoire est bien en 512bits, mais elle communique toujours par l´interface en 256bits. Ok, ca augmentera p e les perfs, mais rien n´est moins sur...
Pour la vitesse, la Geforce fx5800 ultra tournais a 500Mhz. Plus que la 7800, et on connais pourtant le resultat...
32pipes? Sur le haut de gamme uniquement. Et vu les probs de fabrication, fort possible qu´elle soit tres dur a trouver. Et qui dit rareté dit prix elevé.
512Mo de memoire : dit moi, tu crois sincerement pas a cette arguement marketing?
Apres la déconne, je prefere te dire une bonne chose : On a deja suffisament pourvé que des chiffres ne valaient rien dire, seul un test peut reellement prouver. MAintenant, libre a toi.