tsssk t´aurait pas plutot un thème ? parceque loghorn sa existe plus c´est vista maintenant sa m´étonerait que Microsoft ait filer sa beta avec marqué loghorn dessus
de plus cette beta n´est pas "lbre" tu ne peut pas l´avoir
reinstalle ton theme et sa devrai marcher