En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas de pare feu
mipa
Niveau 7
08 septembre 2005 à 08:54:06
bonjour impossible de cocher la case de mon pare feu windows. une fenetre apparait qui m´indique: "une erreur s´est produite lors de l´activation du partage connection internet" merci d´avance mipa
mipa
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:30:44
au cas ou merci bien
mipa
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:00:03
ehrebelote!!
-armageddon-
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:02:11
essai de le faire en eten deconecte redemarre au si sa ne marche toujour pas