CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F.E.A.R le jeux qui ma mis ma claque!

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:17:58

Ben tu peut aller jetter tas x850xt
Car j´mais tout à fonds et sa rame presque pas :)

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:18:11

Voir ma config (profil)

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 septembre 2005 à 23:21:13

:sors: c´est mieux :rire2:

BanNostar
BanNostar
Niveau 3
07 septembre 2005 à 23:24:55

c´est ça Jujernault soit disans que t´a une 6600GT et tout le monde en a une t´es sur de le mettre la fond, mais reve pas trop

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:33:28

Non non je réve pas trop

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:34:23

Un jeux comme ut2007,quake3,nfsu most wanted c´est sur que je pourrais pas mettre à fonds mais là j´peut pas et j´en suis content

Jujernault
Jujernault
Niveau 10
07 septembre 2005 à 23:35:00

Mais il me plait vraiment pas ce jeux donc j´vais pas insister la dessûs et chercher la bagarre

mouloukawoudi
mouloukawoudi
Niveau 6
07 septembre 2005 à 23:40:27

osef

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:10:04

Alors la Keriamo j´ai juste un chose à dire....félicitation.Si pour toi être près de 7000Points à 3dmark 2005 avec une X8000XL et avoir plus de 6850,laisse moi t´apprendre que tu détient le record du monde pour un X800XL....et je ne décone pas.

Le record du moment pour une X800XL appartient présentement a un gars actif dans le monde de l´overclocking Extreme du pseudo de _Tronik_.Il a obtenu un joli 6850 avec sa X800XL mais attention aux fréquences....579core/612ram...c´est un sacré overclock si l´on se base sur les fréquences d´origine de 400core/490ram(basé sur une X800XL BBA)..Mais évidemment ce gars ne refroidi pas sa carte avec le petit ventilo de la X800XL d´origine mais il utilise un systeme de Phase Change Cooling..le tout propulsé par un FX-55 ou un FX57(pas certain du modèle entre les 2 mais c´est un FX)qui tourne à rien de moin que 3100mhz...

Pourquoi des félicitation tu va me dire???Tu a vu la facon que le gas c´est pris pour atteindre 6850points???Et toi tu te ramène tout bonnement avec un AMD64 3200+ et ta X800XL qui semble à première vu innofencive et le plus marrant..de la ram Crosair(on dit Corsair pas chez nous!!!)et des Disques dur Matrox( surement de la ton sur-gain de performance sous 3dmark....Matrox fabrique des cartes graphiques professionnelles...pas des disques dur....)

Tu veut me dire à quelle fréquence tu a monté ta carte pour obtenir autant de point??Et surtout avec quoi tu la refroidi???Merci!!! :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 septembre 2005 à 02:32:24

Ahh !! !

Slyder, j´aimes toujours autant ta façon de bien foutre un bon coup de bâton derrière les mollets de quelqu´un pour le mettre au sol :rire2:

Sinon, moi je n´ai pas vraiment aimé la démo de FEAR... Il est vrai que les effets et les graphismes sont impressionnants... Mais... J´ai été beaucoup plus impressionné par la démo de Fahrenheit ! -ÇA- c´est du nouveau dans le monde des jeux vidéos, pas encore une reprise d´un concept déjà vu maintes et maintes fois. Et puis, je n´ai pas non plus aimé le fait qu´un ennemi doit se prendre plus que 3 balles dans la tête pour laisser sa vie sortir de son misérable corps.

P.S Slyder, je vais bientôt t´envoyer une lettre, un courriel pour te dire quelque chose de très important pour moi (et qui a un grand rapport avec toi !)

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:40:38

:salut: Seskoi!!! J´ai plutot hate de savoir le contenu de ce fameux mail que tu va m´envoyer...c´est possible d´en avoir un petit appercu???J´espère seulement que ce n´est pas une mise en demeure.... :lol:

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:46:21

Pour ce qui est de ma facon de foutre un bon coup de baton des les mollets..tu à bien raison,je suis plutot du genre sournois et direct..enfin un petit mélange des 2 si tu préfère... :lol: .C´est simplement que quand je vois un gars qui semble mythooner un peu et en plus se croire,j´aime bien lui faire voir la réalitée en pleine figure et essayer de le décourager de recommencer à nouveau...

Ma méthode fonctionne par contre dans seulement dans 8% des cas,je dois simplement fignoler quelques trucs pour rendre ma méthode plus effecace et plus dissuasive... :sournois:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 septembre 2005 à 02:47:18

C´est à propos de la relation virtuelle qu´on as eu ensemble et la réponse pour laquelle je ne viens presque plus ici. Ce n´étais pas vraiment par manque de temps... Et puis l´influence que tu as eu sur moi, etc.

L´école est recommencée et puis avec les options chimie, physique et math 536 puis le gros projet puisque je suis dans une école internationale ça me siphonne un peu le temps et l´énergie, j´espère trouver ces deux éléments pour pouvoir cette lettre qui me tient bien à coeur.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
08 septembre 2005 à 02:49:51

Seulement 8%? Ahah ! Je t´ai vu faire bien des fois sur des topics différents et je crois que ta manière possède un meilleur pourcentage de réussite :oui: :ok:

slyder314
slyder314
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:51:09

J´espère au moin que c´est du positif au moin quand tu parle de l´influence que j´ai eu sur toi..car tu est l´un de gars sinon le gars pour qui j´ai le plus grand respect sur ce forum.... :)

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
08 septembre 2005 à 02:51:58

WOW math 536 je double en ce moment mes math 416 alors on peux rire de moi :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:24:17

Moi, avec ma pauvre 9600 SE, je fais tourner Fear tout au max, avec tout les filtres au max, en 1280 x 1024 a 50-60 Fps...

Le reste de ma config :

Pentium 4 Prescott 2,8 HT
1 Go Ram
460 DD

Alors bon, ta X800XL overclocké, tu sais ou je me la met... :lol: :rire:

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
08 septembre 2005 à 09:15:56

Vous arrivez un peu tard lol.

Apres ça je sais pas si il va oser venir poster son score que je prédi a 4900 :lol:

chicour
chicour
Niveau 10
08 septembre 2005 à 10:52:16

ta joue n´est pas trop rouge?

TheResiDante
TheResiDante
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:09:43

euh je tenais a dire ,car je me sens un peu concerné du point de vu que g une aussi une sapphire x800 xl et je sais de quoi je parle, que je fait sous 3dmark05 environ 4900 points a tout cassé sans o/c et 5150 points @ 425/425 avec le ventilo d´origine :oui: (et un athlon 64 3500+)! d´ailleur je ne veut pas monter plus haut avec celui ci ! (que je vai bientot changer ...)
Donc depasser les 7000 points assez aisément avec une sapphire x800 xl (comme le dis slyder inofensive) couplé a un athon 64 3200+ ET BEN faut vraiment etre equipé d´un materiel de refroidissement extreme inconnus (peu etre fait maison qui sait lol)
Donc j´appuis pleinement les propos de slyder !

De plus je met tout a fond en dans la demo F.E.A.R mais sans aa ect... ben c pas tout le temps fluide loin de la je dois tourné aux alentour des 40 fps
donc je tenais a dire ces precisions !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment