CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wolfenstein Enemy Territory

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:28:15

Bonjour/Bonsoir

Bienvenu sur le topic : WolfET
Ici parlé de tous se qui concerne Wolf ...:

-Vos problemes
-Vos maps preferer
-Vous preferer etre : ALLIES ou AXIS
-Quels armes aimer vous
-La

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 21:29:15

C´était sûrement plein de bonnes intentions, mais...
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7298-0-0-0-0-0-0.htm

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:32:49

fonctionne chez moi...

gf4
gf4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:33:46

Je déteste les panzernoobs

Il y a 30 personnes au même endroit et ils te tirent dessus.

Ils tuent 5 ennemis et 10 alliés grrrrrrrrrrr

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:38:58

ce que j´aime dans ce jeu c´est qu´on campe très rarement, comme l´objectif bouge très fréquemment (véhicule)

frouti
frouti
Niveau 6
07 septembre 2005 à 21:42:25

ouai c vrai vasyfranckycbno la camp n´existe pratiquement pas! (pas comme un certain counter strike)moi mon armes preferer est la sten (covert ops) c´est silencieux!exelent de loin et de pres et en plus avec covert ops tu peu prendre les flingues des autres c trop bien! sinon j´aime bien etre allier et axis!

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:43:01

Bonjour/Bonsoir

Bienvenu sur le topic : WolfET
Ici parlé de tous se qui concerne Wolf ...:

-Vos problemes
-Vos maps preferer
-Vous preferer etre : ALLIES ou AXIS
-Quels armes aimer vous
-La maniabilité du jeu

J´en profité aussi pour dire que je possede une team qui recrute d´exelent joueur de Wolf
Si vous etes interresé veuillé allé sur notre site :
http://clanfff.roxorgamers.com
Vous devrez doncpassé en teste.
Pour plus d´info voila mon adresse msn : TidusTheGardien@hotmail.fr bye ;)

gf4
gf4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:43:03

Je suis plutôt field ops (xp powaaaaaaaaaaaaa)

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:45:14

Ok merci a vous veuillez continué se forum
Desoler je ne savais pas qu´il exitait un forum special Wolf

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:49:00

Puis sinon je suis plutot :
-Mes maps preferer : Voiles Gardes beta3, Venice, Oasis et Lna 1vs1
-Je prefere etre allies car j´aime pas les nazi :rire:
-Ben l´arme general la thomson puis les deux guns quand on a les 4etoiles !
Puis moi aussi les serveur ne vont pas on essayera demain sas surment une renisialisation qui a été mise en place

gf4
gf4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:50:59

- Allié
- Day Break, Fuel Dump, Super Goldrush,Siwa Oasis,...Base Race^^
- Thompson
- Field ops et Medic

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
07 septembre 2005 à 21:57:14

Puis j´ai oublié : :rire: lol :rire:
-Par moment quand je m´ennuit : Soldat
Pis sinon en general : Medic, Ingenieur

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 20:45:35

Alors ya plus aucun joueur de wolf ?

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
08 septembre 2005 à 22:15:18

Wolfenstein Enemy Territory
Telechargables sur : telecharger.com
Noubliez pas pour les bon joueurs qui cherche team : http://clanfff.roxorgamers.com ;)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:40:47

Ceux qui veulent se faire des parties avec moi, MSN -moi à marseillez@free.fr

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:48:21

http://clanfff.roxorgamers.com <-- Les |*FfF*| recrute les bons joueurs

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:43:48

:up:

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
10 septembre 2005 à 23:11:44

:up:

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
11 septembre 2005 à 11:25:17

http://clanfff.roxorgamers.com <-on recrute de bons joueurs !!

JojoPSP
JojoPSP
Niveau 5
13 septembre 2005 à 20:40:40

Alors ya plus de joueur .?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment