Bonjour/Bonsoir
Bienvenu sur le topic : WolfET
Ici parlé de tous se qui concerne Wolf ...:
-Vos problemes
-Vos maps preferer
-Vous preferer etre : ALLIES ou AXIS
-Quels armes aimer vous
-La maniabilité du jeu
J´en profité aussi pour dire que je possede une team qui recrute d´exelent joueur de Wolf
Si vous etes interresé veuillé allé sur notre site :
http://clanfff.roxorgamers.com
Vous devrez doncpassé en teste.
Pour plus d´info voila mon adresse msn : TidusTheGardien@hotmail.fr bye ;)