CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme sur e-mule

estimat
estimat
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:32:11

très important voila jai la derniere version d emule jai l adsl je télécharge a une vitesse très lente alor que je prend des fichiers avec beaucoup de source MERCI DE M AIDER

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:33:46

c´est pasque les gens ils sont pas gentils alors il te donne pas de leurs bandes passantes :oui:

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:35:00

Mais peut-être que ça va plus vite à la FNAC, encore que les caissiers sont méchants, alors ils t´allouent pas leur Q.I.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 20:37:20

arreter d´etre méchant comme ça..c´est pas illégale emule.
Emule fonctionne avec un systeme de crédits donc plus tu t´en sert plus tu est prioritaire pour avoir les sources, donc si tu commences a t´en servir c´est normal que se soit lent.

Gregunderground
Gregunderground
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:39:14

tu a essayer de faire le test de tes ports dans parametre. tu passe par un wifi

VercettiT
VercettiT
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:40:05

eMule n´est pas illégal, mais je ne connais pas beaucoup de monde qui l´utilise comme un simple client P2P.

_MaitreZur_
_MaitreZur_
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:40:12

VercettiT :d)
Un peu dénué de sens ton argument, ça m´a pris une nuit pour charger une ISO de Linux (donc aucune perte de temps, vu que le nuit on dort), alors qu´à la FNAC ça m´aurais pris 1h30 (trajet + file)...

estimat :d)
N´espère pas télécharger à 250ko/sec. avec eMule, il faut attendre un peu, plus tu partages, plus tu télécharges :ok:

Jayce003
Jayce003
Niveau 4
07 septembre 2005 à 20:51:39

Vu le prix de l´essence emule est encore plus acttractif que la Fnac.

estimat
estimat
Niveau 5
08 septembre 2005 à 07:01:10

oué enfain ca fé 1 semaine ki charge 24h/24h merci a tou ceux qui m aident et pui kan on voi le pri d cd on reste sur e-mule

WAX_Baralai
WAX_Baralai
Niveau 8
08 septembre 2005 à 10:32:46

j´ai aussi une question par rapport a eMulue:
est-ce que quelqu´un saurais ou je peut trouver des skins ??
:merci: d´avance

estimat
estimat
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:39:27

y aurait il une reponse a aporter a ces 2 questions

AMG_008
AMG_008
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:46:35

jayce003 Posté le 07 septembre 2005 à 20:51:39
Vu le prix de l´essence emule est encore plus acttractif que la Fnac.

:d) c´est clair!

bibtou
bibtou
Niveau 10
08 septembre 2005 à 18:49:01

estimat passe moi ton msn je pense pouvoir t´aider

estimat
estimat
Niveau 5
08 septembre 2005 à 18:50:37

aurelienoff@hotmail.com

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:00:57

_MaitreZur_ ne dit pas n´importe quoi lol je cite "N´espère pas télécharger à 250ko/sec"

tout depend des sources et de la vitesse en upload de celui qui t´envoye le fichier...

par exemple quand je telecharge un film koreen,et comme ils ont une putain de connexion chez eux...

j´ai mais fichiers(700mo) tres souvent en moins d´une heure...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment