VercettiT 
Un peu dénué de sens ton argument, ça m´a pris une nuit pour charger une ISO de Linux (donc aucune perte de temps, vu que le nuit on dort), alors qu´à la FNAC ça m´aurais pris 1h30 (trajet + file)...
estimat 
N´espère pas télécharger à 250ko/sec. avec eMule, il faut attendre un peu, plus tu partages, plus tu télécharges 