En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
photoshop
frouti
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:19:53
salut a tous je voudrais savoir si vous avez des liens pour photoshop et si vous pouviez m´expliquez un peu la maniere de ce servir de ce logiciel, merci!!!
callix
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:22:11
des liens ? si tu le veut il faut l´acheter. sinon, tu as the gimp (gratuit) et parfait pour les débutants
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:25:26
é c pa un logiciel ki coute 15 € !! ! moi jte di , commence a économisé dé maintenant si tu veut l acheté !! !
revilord
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:27:40
Tss. Non n´économise pas, prends The Gimp...
frouti
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:31:06
ahhhh ok!! il est payant! ah dsl mais je savais pas!bon ba je vais le telecharger sur emu....euh non lol hihih je vais prendre gimp! (je vous jure) merci de m´avoir repondu! sinon vou pouvez un peu m´ekpliquer commen le manipuler??,merci !!
frouti
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:36:27
un petit repondez moi svp!
laskov
Niveau 16
07 septembre 2005 à 20:43:46
google est ton ami
frouti
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:46:42
lol ouai c´est vrai jv aller voir lol la je fesai mon faignant mdr a+