une ati x800 est elle assez puissante pour faire passer un jeu tel que half life 2 sans passer par de nombreux coups de lagg
Redsparks
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:10:10
J´ai une X800 Pro et HL² passe très bien
Lysander1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:10:38
bien sur
regarde ma config (carte de visite)
je mets half life 2 en 1024 et toutes options a fond (meme Anti crenalage et filtrage anisotrope)
[remi]power
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:10:58
je crois que c´est ce que je cherche merci encore pour ton aide
[remi]power
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:11:51
moi j´ai une toute petit ati radeon 9200 donc je lagg pas mal
Lysander1
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:15:42
Un petit point à souligner :
- Lag = ramer sur internet du fait d´une latence élevée
- Ramer = pas sur internet, du fait d´un matériel pas assez puissant ou d´un jeu trop gourmand en ressources
pour toi c´est ramer
zloma
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:44:31
lysander1==>nuance ramé= utilisé des rame ds un bateau ou tt autre chose(pour joué sur les mot jusqu´au bou) En français correct j´utiliserais plutot ralenti