CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kestion bete !!!!

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:32:02

voila !! ! jé une kestion bete mé a mon avis el vo le coup d etre posé !! !
en fete , jvoulé vous demandé comment vous videz votre poubelle sans kil y reste des élèment sur votre disque dur !! ! parcke kan on vide notre poubelle ya tj kelke element ki reste ds notre disque dur , voila !! !
:up: :merci:

tuyster
tuyster
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:33:31

fo ke taille dans ton poste de travail et que tu mette tu le truk ajouter et suprimé!!!

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:34:11

Je ne vois pas où tu veut en venir ?

Lorsque tu vides la poubelle, tout les éléments concernés sont définitivement supprimés de ton disque....

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:42:08

é té sur kil va pa resté des élément ?
merci pour ta rep :merci:

:g)Je ne vois pas où tu veut en venir ?

Lorsque tu vides la poubelle, tout les éléments concernés sont définitivement supprimés de ton disque....

kan tu supprime ta poubelle ya tj kelke fichier ki reste sur ton disque dur .
regarde é tu verra .
i doivent etre ds les fichier caché de windows

callix
callix
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:43:54

non, quand tu vides la corbeille les fichiers sont efrfacé, toutefois, il reste des "fragments" sur le disque dur (pas dans des docciers, c´est simplement les secteurs qui ne seremettent pas à 0.
C´est à cause (et grace aussi) que l´on peut récupérer des fichiers effacé cela même aprés un formattage

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:45:00

enzo t´embête pas, tu prends le logiciel BeClean (gratuit)
il efface tout!

callix
callix
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:46:15

la seule solution de reelement effacé, c´est de vider la corbeille puis de mettre de nouvelles données sur le disque dur

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:48:58

:g) enzo t´embête pas, tu prends le logiciel BeClean (gratuit)
il efface tout!

comment sa il éfface tt ?
merci pr le logiciel !!
on peut le trouver sur telecharger.com ?

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 19:59:45

comme nettoyeur de DD moi j´ai celui là depuis presque deux ans et il est top!

http://www.infos-du-net.ccom/telecharger/WashAndGo.html

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:00:14

cool ton logiciel !! !!!!!! :merci: encore
jle conseilleré a tt le monde .
tenez jvous donne les lien si vous le voulez :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/31187.html
voili

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 20:02:36

Cà ressemble à çà!

http://putfile.com/pic.php?pic=9/24913013967.jpg&s=x4

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:05:46

cool en plus il é en francais !! !!
jcois ke jvé prendre celui la !! !
j adore ton fond écran altador !! !

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:07:58

en fete , il é gratuit ?

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 20:10:34

http://putfile.com/pic.php?pic=9/24913013967.jpg&s=x4

cadeau!

le logiciel washandgo n´est pas gratuit,mais il continu à fonctionner aprés les 30 jours! tu auras juste un message qui te rappellera de l´acheter,mais c´est pas grave!

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 20:11:27

oups j´mé trompé! je recommence!

http://putfile.com/pic.php?pic=9/24913085845.jpg&s=x7

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:16:08

tro bo !! !!!! :ok:

enzo25200
enzo25200
Niveau 6
07 septembre 2005 à 20:18:15

:merci: pr le logicel

altabor
altabor
Niveau 18
07 septembre 2005 à 20:27:52

http://hegel.research.att.com/tts/speech/6b0160500991f139da874f42e97f9b79.wav

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment