lol moi aussi j´avais peiné pour la virer !! !
Je crois que c´est comme ça : tu l´agrandis en cliquant dessus(ca te fait une petite fenetre vers le haut de l´ecran), puis tu fermes cette fenetre(windows va te poser une confirmation, à titre définitive cette fois).
Tu pourras toujours la restaurer en fesant clique-droit sur la barre des taches, puis barre d´outils>barre de langue