En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Free déconne??
Soleste
Niveau 7
07 septembre 2005 à 17:11:09
Voilà un ami n´arrive plus à se connecter sur internet et la freebox a la lumière rouge et orange, donc pas de connection. Avez vous le même problème? ou vous avez une solution?
[2pac]
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:36:30
j´ai jamais eu ce problème
cyril5689
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:37:33
Voilà un ami n´arrive plus à se connecter sur internet et la freebox a la lumière rouge et orange, donc pas de connection.
PS: il n´y a qu´un ecran vert , pas de lumiere ni rouge , ni orange ( peu etre sur les tres ancienne version )
VercettiT
Niveau 9
07 septembre 2005 à 17:38:21
Oui, sur la grosse box Moi j´ai eu ROUGE/VERT en Août 03, et depuis tout marche sur des roulettes en VERT/VERT.