Bonjour,
J´ai pleins de questions !
Voici mon premier montage :
http://montages-photo.skyskyblog.com/pics/222726708.jpg
J´ai utilisé le lasso,mais c´est pas net ! Vous voyer, sa dépasse de partout, son tibia est bizarre...
Bref, il me faut une autre solutions que le lasso !
Quelqun pourrait m´expliquer comment marche les calques ou alors une autre solution ?
Merci !
Aussi, est-ce qu´on peut télécharger des nouveaux filtres ? Si oui, où ?
Merci 