rickicool666
Posté le 06 septembre 2005 à 22:59:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dark, faut pas etre si content de revenir sous windows.
Linux est tres bien, tres stable, il faut quelques bases c´est sur, moi je l´ai installer il est tjs sur une partie de mon pc, et voila, une fois que tu commence a configurer ta connexion dessus, le réseau familial, et que tu apprend a installer des pilotes, et des packetages, ont y prend gout !
Bien sur c´est pas un OS pour les paresseux...
C´est pas en faisant un double clic que tu va installer tout un truc...quoique....
Avec le Mandriva et ses propres packetage, c´est possible le double clic !
Sinon Linux ne te cache absolument rien! Mais oui il faut en ***** pour apprendre les commandes.
Et pour le créateur du TOPIC, n´installe pas Debian comme distrib si tu ne t y connais pas trop !
La MANDRIVA (anciennement Mandrake) est tres bien et tres stable, pour le bureautique !
La debian est vraiment si tu exploite linux dans tout son large...et DEBIAN est tres tres bon pour gerer les serveur et ses clients ! voila ++
j´étais sous suse 9.3 j´avais le ent, le son bref tout quoi, j´ai tenté d´installer quelques applications (et j´ai resussi
)mais bon mon impirmante marche pas, j´ai pas mes marques etc.. et au final, il ne m´a rien apporté de plus que windows, résultat: j´ai supprimé la partition et comme çe il ne me reste plus que windows, ce n´est pas quetion de fénéant ou pas, ce manque de compatibilité en general m´a vite usé (dès que ej voullais jouer, hop reboot et go sous windows, pas super pratique tout de même...)