je suis bloquer au niveau de la decharge quand il faut bouger les boutons 123456 g esayer et maintenant je sui blo meme quand je rallume mon jeu il les laisse comme il etait la derniere fois alors je voudrait savoir si kelkun a la sauvegarde de cette partie pr que je puisse continuer a jouer
merci