CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

XP un mystère..........

hka
hka
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:07:30

Ea-1
Posté le 06 septembre 2005 à 17:59:18
ca programation a pris beaucoup de temp j´aimrai bien voir ce kil a dans le ventre ce vista

c´est bizarre pourtant connaissant la methode de travail de microsoft : rajouter des lignes de codes sur une base, ici XP

D´ailleurs, c´est comme ça qu´ils ont fait jusqu´a maintenant, rajouter du contenu a l´ancien OS, alors que d´autres comme apple reprenne le travail depuis le debut...

Mais bon, comme dit le dicton, c´est pas en rajoutant des etages sur une base fragiles et non adaptés qu´on construit un gratte-ciel hein !

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:07:37

http://www.pcinpact.com/actu/news/Windows_Vista_PDC_2005.htm

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:08:39

concernant XP et Vista, microsoft a tout repris à 0.
Ce n´est plus comme windows 95 98 Me ou ce n´était que des semblant de mise à jour

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:09:41

http://www.zdnet.fr/produits/logiciels/systemes_d_exploitation/0,39049779,39131490,00.htm
bonne lecture :lol:

hka
hka
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:10:03

Repris à 0 ?
Que nenni !

Y aura toujours les memes bugs, et d´autres viendront s´y greffer...

Pourquoi changer une methode qui rapporte tant de fric ?

hka
hka
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:12:42
  1. Sharkou dit :

Jeudi 28 avril 2005

La meilleure chose qu´on puisse espérer de ce "Longueaurne, ze niou sicetaime baille micreausofte", c´est qu´il se plante royalement, histoire de laisser de la place pour Tiger et Linux. Ce serait quand meme hilarant de voir quelques jours après sa sortie, un correctif de sécurité ou autre!!!! Que ceux qui sont pour la suprématie de Mac OS ou Linux lèvent la main, les autres, eh bien... Switchez!!!

Tres bonne vision de la chose

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:13:12

callix

+1 juse ke j´ai oublier ou j´ai lu ce truc :lol:

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:38

De toute façon, c´est devenu un sport national de cracher sur microsoft...

Or, depuis NT (qui n´était qu´une simple évolution de 95), XP et le futur vista sont des os qui ont été créée de toute piéce.
bien sûr certaine "partie de code" ou logiciel ont été reprise la quasi totalité de l´os a été développé sans aucune base.

hka
hka
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:15:35

Ils doivent codé sur des trames de gruyere dans ce cas...

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:16:09

hka, la critique est facile mais l´art est difficile.

Quand tu arriveras à leur niveau, on en reparleras.

smashforce
smashforce
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:16:51

Je sais pas comment ils arrive à vendre windows dans les pays anglophone car le nom c´est pas le meilleur.
Déjà le nom du mec Bill Portes, la société micrologiciel, puis ensuite l´OS fenêtre expérience ou encore fenêtre longhorn (c´est un nom de bovin)

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:18:58

smashforce, regardes du coté des noms de marque (peu importe la nationalité) et tu remarqueras que la plupart sont stupide.

hka
hka
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:19:05

callix > le probleme, c´est que je ne suis ni developpeur, ni envie de l´etre...
Si ils font ce boulot, ils peuvent le faire bien, ou alors vendre des cravattes...

Je bosse de temps en temps pour des organisations en authoring sur documentaires, et hors de question de livrer une video avec des trous dans le rush !

Lisez un peu les points de vue et remarques du lien qui a été donnée precedemment...

De plus, je bosse entre Pc et Mac, et crois moi, la difference saute aux yeux !! !
Que ce soit au point de vue visuelle, ou performance...

kidsenior
kidsenior
Niveau 5
06 septembre 2005 à 18:19:18

La seule chose qui tienne Windows (Merdows) à flot, c´est le nombre de bon logiciels (créés par d´autre société) qui tourne dessus.
Sinon tout le monde serait déjà sur Linux ou autre... :rire:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
06 septembre 2005 à 18:25:28

http://www.infos-du-net.com/actualite/5220-Windows-Vista.html
aparement microsoft va baisser ces prix

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:28:52

tsssk, je ne suis pas pro-microsoft mais je sens que vista va etre vrament bien, je croit qu´ils ont compris que c´est pas parcequ´ils sont n°1 (des ventes bien sur) quils n´ont plus besoin de boser (xp par exemple)

SEUL Go de ram (voir hier sur pcinpact)En ce qui concerne ses besoins maté riel il lui faudra pas 4 mais UN ( par contre il est préférable d´avoir 256Mo sur la cg mais avec 128 c´est faisable)

donc c´est bon arretez de gueler qu´ils font de la m**de, parceque si vous me trouvez un truc qui n´a pas un seul bug je vous dit bravo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2005 à 20:30:46

vista on lattend avec impatience enfin a part certain je pense

Geraven
Geraven
Niveau 10
15 septembre 2005 à 21:07:55

En effet, xp et vista sont programmé sur de nouvelles bases, contrairement aux anciennes versions qui etaient basé sur le dos.

------
hka
Posté le 06 septembre 2005 à 18:19:05
callix > le probleme, c´est que je ne suis ni developpeur, ni envie de l´etre...
Si ils font ce boulot, ils peuvent le faire bien, ou alors vendre des cravattes...

Je bosse de temps en temps pour des organisations en authoring sur documentaires, et hors de question de livrer une video avec des trous dans le rush !

Lisez un peu les points de vue et remarques du lien qui a été donnée precedemment...
---------

J´espere que ton boulot, tu le fait bien , car vu ton discours, on ne peut pas etre legerement mauvais dans ce que l´on accomplis.

Et puis, si windows etait si mauvais, pourquoi est -il si facil a apprendre, si complet (car bon, tout ce qui est necessaire est la, en tout cas pour le commun des mortels), et pourquoi a-t-il si bien marché face aux autres OS?

Psafel
Psafel
Niveau 9
28 novembre 2005 à 15:22:08

Parce que imposé lorsqu´on achete un pc dans une grande surface

TrainSim249
TrainSim249
Niveau 9
28 novembre 2005 à 16:17:04

Et puis, si windows etait si mauvais, pourquoi est -il si facil a apprendre, si complet (car bon, tout ce qui est necessaire est la, en tout cas pour le commun des mortels), et pourquoi a-t-il si bien marché face aux autres OS?

Grand mystère, mais il à eu la chance de pousser, tous le monde à acheter et les logiciels se sont déveloper la-dessus !

Mais quand on regarde Panthère ou Tiger qu´on compare à XP il n´est pas complet !

Avec un mac tu as toutes a suite iLife qui comprend des logiciels performant de: Montage vidéo, Montage audio, création de DVD, classeur photo et classeur musical (iTunes). Plein de petit logiciel bien utile ! Donc quand on compare XP et 10.2, 10.3 et 10.4 ya pas photo !

En plus du temps que vista sorte, nous on sera à léopard 10.5 !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment