moi jte conseille soit -une 6600gt 256mo si tu veu pa i metre tro de sou -une 6800gt 256mo si ten a un peu plu é si t pété de tune ba une ou deux 7800gtx ou gt
Teuchi
Niveau 3
06 septembre 2005 à 18:11:27
je suis pa peter de tune elle coute combi1 t carte
c du vraiment bon?
mysteryangel38
Niveau 19
06 septembre 2005 à 18:11:38
pour reprendre les conseils de Qubs avec quelques modifications :
-6600gt ou x800gt -6800gt ou x800xl ou si t´es pété de tune ba une 7800gtx ou attendre le r520 qui arrive bientot