En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
livraison
spartan124
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:40:51
salut,j´aicommandé il y a 20 jours une cg chez ldlc et elle avait la petite pastille rouge (disponible sous 5j ou plus) et je voudrais savoir si cela vous était déjà arriver (dans les meme circonstances que moi)et quand avait vous reçu ?? ? ps:je suis déjà au courant pour toi 59300 mais c´est pour savoir si cela arrive a tout le monde .
spartan124
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:46:31
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:47:11
C´est quoi ? Un envoi par la Poste ? UPS ? France Express ?
enemy-public_1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:49:20
de toute facon ldlc c´est pas les pro de l´envoi
callix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:49:59
il y a encore des soucis d´expedition et de traitement des commandes. Je viens à peine de recevoir ma commande datant du 10 aout
enemy-public_1
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:51:24
de toute facon ldlc c´est pas les pro de l´envoi
spartan124
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:51:46
moi je l´ai commander le 21 aout et quand je vais voir l´etat de ma commande ils memettent ça : "Votre commande a été validée - vérification des stocks en cours"donc a mon avis il y en a encore pour un bout de temps ;e t j´ai commandé par chronopost
callix
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:53:54
inscrit toi ici, et poste un message, une personne de LDLC regarderas le problème de ta commande et la solutionnera: http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=75&sid=f5ddfea7d08ef1b3516a041840230813
(ça a marché pour moi )
spartan124
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:53:54
donc ça veut dire que j´en ai encore pour une bonne semaine voir plus ?? ?