En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur mon site
le_skateur0
Niveau 8
06 septembre 2005 à 14:24:04
slt a tous je voudrai votre avis sur mon site (c´est mon premier) merci d´avance http://home.tele2.fr/pcsono/
xSSBxBenjomouk
Niveau 10
06 septembre 2005 à 14:24:55
même pour un premier site c´est a chier c´est juste du texte avec 3 liens
le_skateur0
Niveau 8
06 septembre 2005 à 14:27:26
ps: il est pas fini
Vincent_44
Niveau 9
06 septembre 2005 à 14:27:27
les infos st interessantes ms il y a bcp trop de texte Aère tes texte et mets des images
gsm
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:50:35
bonne documentation , j´espere que c´est pas du copie-coller mais cote design travaille le design car c´est trop banal
_MaitreZur_
Niveau 9
06 septembre 2005 à 15:54:00
Tu t´es foulé pour le contenu (à moins que ce soit un copier/coller), mais essaye d´apprendre le CSS pour donner un plus de vie.
http://www.siteduzero.com/xhtml-css/css.php
PS : Tu as oublié le Doctype...
SockeT
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:57:16
Pas mal, perso j´aime bien quand c´est sobre, mais là faut quand même un brin de couleur je crois
Ce sont tes propres photos là? http://home.tele2.fr/pcsono/monter%20son%20pc.htm
skins
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:57:24
pas mal!!!!surtout sono
SockeT
Niveau 10
06 septembre 2005 à 15:58:44
merde un skins...
CCCP
Niveau 3
06 septembre 2005 à 16:01:51
C´est du copier coller... regretable.
le_skateur0
Niveau 8
07 septembre 2005 à 20:44:23
c´est pas du copier coller nimportequoi enfin sur la parti sono a des endroi si car je my coné pa tro dc des foi c dur mais en informatique c´est tout moi!!!!
skapious
Niveau 7
07 septembre 2005 à 21:34:36
Sale mitto Romain je sais que ta fais un copier coller de tout, car tu c´est pas ecrire correctement, en plus met toi a un autres language, genre apprend direct le javascript ou du moin le CSS lol
le_skateur0
Niveau 8
08 septembre 2005 à 13:15:05
nimportekoi martin lol non mé c vré g pa dutt fait copier coller! puis tru croi ke sa sapren com sa un langage lol
[banni]adri_27
Niveau 9
08 septembre 2005 à 13:18:54
oui justement en moins de 2jours j´ai appris le php/html et 1jour de plus pour comprendre mes problemes
xTa-62
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:20:14
oui le HTML / CSS sa s´apprend en 15 jours ! et tu fera autre chose que ton site bidon ! et cherche des kits graphiques aussi ^^ sur emule ! mais des kits graphiques bien entendu gratuits sur les site qui les offres je ne parle en aucun cas de kits payant que l´ont pourré trouver sur de tel reseau de P2P vandaliste bouhhhh