CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moto gp3 a votre avis ?

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:01:34

salut vu le test sur ce site je me demandais si ce jeu valait la peine !! vraiment malgré la bonne note qu ils lui on mis je me mefie un peu de leur notes parfois !! si quelqu un ici la ou l ancien merci de me donner vos commentaires car je compte le prendre le 3 !! !

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:05:13

bon va sur le forum jeu deja tu ora des reponse de gen plus concerné mais bon a mon avi il est bien... mai vaa sur forum jeu :hum:

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:05:48

ok merci !!

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:11:16

guibullien
Posté le 06 septembre 2005 à 11:05:13
bon va sur le forum jeu deja tu ora des reponse de gen plus concerné mais bon a mon avi il est bien... mai vaa sur forum jeu

d un sens tu as raison en disant quil aie au forum de jeu mais le forum pc es fait pour parlé de jeu hors sa parle que de materiel ici!!!le forum hardware sert a quoi???

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:17:00

proof-76
Posté le 06 septembre 2005 à 11:11:16
guibullien
Posté le 06 septembre 2005 à 11:05:13
bon va sur le forum jeu deja tu ora des reponse de gen plus concerné mais bon a mon avi il est bien... mai vaa sur forum jeu

d un sens tu as raison en disant quil aie au forum de jeu mais le forum pc es fait pour parlé de jeu hors sa parle que de materiel ici!!!le forum hardware sert a quoi???

C´est justement a cause des gens qui post leur topic pas au bon endroit, que le forum pc est bourré de hs. De plus le forum pc, n´est pas fait pour parlé de jeu, comme tu la dis.

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:18:46

bein comme dit je vais voir sur le bon forum !! desolé

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
06 septembre 2005 à 11:35:50

C´est justement a cause des gens qui post leur topic pas au bon endroit, que le forum pc est bourré de hs. De plus le forum pc, n´est pas fait pour parlé de jeu, comme tu la dis.

alors explique moi pourquoi il es fait???

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:39:52

Si tu avais lu la charte tu aurais su qu´il na pas été fait pour parlé de jeu, mais de tout problème pc touchant le Software. Pour le hardware est forum est concu pour ca, un forum a été concu aussi pour chaque jeu, passion, musique etc.... Si tu avais tout simplement pris la peine de lire la charte, tu ne posterai pas ce genre de question a deux balle.

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:50:28

ici on peu parler de jx aussi quand le forum en question est a l abandon facon de parler!! y en n a d autres qui le font !! !c est rien de grave

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:53:23

mais arretté il a posté son topic ici c pa grave il inssiste pa on lui a di dallé sur le forum fai pour pour les jeux c bon il y est allé....
acharné vous plutot sur les gas qui en+ de pa remercié insiste et enmerde tt le monde

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:55:49

merci guibullien mais comme dit si le forum en question est mort le faite de vnir ici je vois pas ce que j ai fais de mal ce qui flood ou emmerde les autres avec leurs topics la oui eux faut leurs dire !!

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:55:57

Y´en a d´autre qu´il le font certe, mais ecoute libre a toi d´etre un moutons et suivre le troupeau. Quand le forum du jeu en question est mort, c´est un autre problèm. Effectivement dans ce cas la, on peut toléré les question, mais il ne faut pas prendre les gens pour des cons, la moitié des post son posté sans aucune recherche avant, et ceux, sur tous les forum. Tu as qua recherché le nombre de post qui traire du ´meilleur antivirus, ou de msn´ y´en a 50.
Une petite recherche ne coute rien, et arrangera bien le forum.

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:58:48

pepepou le forum du jeu est mort, bien entendu, le jeu n´est meme pas encore sorti, du moins pas legalement. Fait preuve de logique, au moins une fois dans ta vie !! !

Théoriquement personne n´y a encore joué, ou au demo, ou de facon illégal, donc ta question dans un sens de savoir si ca vaut le coup, elle est debile/

pepepou
pepepou
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:58:58

topic clos voila !! !

guibullien
guibullien
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:59:10

mai caremen la c meme pa toi ki fait du flood c heu!!! alor maitrisé vous un peu

P...n c la rentré qui vous met sur les nerf ou quoi??

et pi jsui dac ac spyke!! c vrai merde faite des cherche avan poster !!

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:04:15

il est genial, je l´ai sur xbox et franchement, moi qui n´aime pas les jeux de moto, j´adore ce titre

chicour
chicour
Niveau 10
06 septembre 2005 à 12:41:26

je precise que c´est une demo que j´ai eu dans un magasine au mois de juin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux