Bonjour,
voilà mon probleme: plus d´icone sur le bureau!
Les dernieres modification que j´ai faite: supprimer le malware elitebartool
Je tourne sous windows Xp
Le malware a parachevé sa visite.
Regarde dans le répertoire C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau s´il reste encore les raccourcis ou pas.
slt a toi! tu aurais pas ouvert une autre session par hasard?Ou quelqun ne serait il pas passer sur ton pc pendant ton absence?
Non personne n´est passé apres moi.
J´ai éssayé sous differentes cession. Avec le même résultat :-/
Oui j´ai encore 3 raccourcis Von Zeroo.
Mais impossible de les copier sur le bureau
clique droit sur le bureau > reorganiser les icones par > et coche afficher les icones sur le bureau