Bonjours voici mon probleme:
Je lag toujours a battlefield vietnam sur le net alors que j´ ai une connexion 2mbit. J ´ai mit ma freebox en mode routeur et je voudrai savoir si il y a un port (tcp , udp) a ouvrir sur le site de free et si oui lequel?
merci de vos reponse