CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN Messenger ERREUR 80048820

SniKkers
SniKkers
Niveau 4
06 septembre 2005 à 00:35:10

Jai le message suivant lorsque jessaye de me cnecter sur mn msn messenger 7.5

____________
Désolé, nous n´avons pas pu vous connecter au service MSN Messenger. Recommencez ulteriement

Pour nous laisser essayer de résoudre la probleme cliquez sur Dépanner
______________________

Le code d´erreur c le 800048820

Que faut-il faire ?? ? svp Aide Serieuse MErci

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:36:13

"Recommencez ultérieurement"

On te dit de pas insister !

ofjv
ofjv
Niveau 6
06 septembre 2005 à 16:58:31

Ya personne qui c´est de quoi ca vient?

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:01:13

Ca vient de chez toi.

314P
314P
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:55:07

htt p://fo rum.aceb oard.net/79164-1808-6080-0-Mess enger-Err eur-80048820.htm#id0

(enlève les espaces)

314P
314P
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:57:35

Zut.. marche pas... Non, fait ça :

tu fais :
Démarer
exécuter
puis
tu entres
"regsvr32 MSXML3.dll"
et tu ré-ouvre MSN
Voila ++

gf4
gf4
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:58:10

Le service est indisponible.

Quand ça m´arrive, je vais sur un forum ou je sais que mes amis y vont^^

pesant
pesant
Niveau 1
16 septembre 2005 à 12:57:23

La solution consiste aussi à reprogrammer l´heure à partir du BIOS.
Au démarrage du PC (pas de windows mais lorsque l´écran noir apparaît au tout début)
1/ Appuyez sur la touche du clavier indiquée par votre carte mère, F1, F2, DEL
Le plus souvent étant DEL (ou SUPPR)
2/ allez dans le menu qui concerne l´heure de vottre carte
3/ ajustez l´heure convenablement et surtout la date (attention au format américain si votre carte est ancienne)
4/ Enregistrez les paramètres (Save and Exit Setup)

Si cette solution vous a rendu service, merci de visiter un de mes sites ça me fera plaisir :

http://www.lafeteauvillage.com (mon assoc)
http://www.webdesignasp.com (ma société)
http://speeddating.new.fr (l´activité du moment)

saly
saly
Niveau 7
16 septembre 2005 à 12:58:41

Salut !

Ta réponse n´apportant pas grand-chose, évite d´en profiter pour faire du spamming !

Au revoir !

minipet69
minipet69
Niveau 1
16 septembre 2005 à 20:10:22

salut a tous
moi j avais le meme probleme et c tou simple
il faut regler l heure et la date ainsi que le fusaux horaine
voili essayer sa marche
me tenir au courant du bon sens de cet manip
merci et il fo s eder

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
28 octobre 2005 à 11:55:03

J´ai essayé tout ce qui a été dit ici et tout ce qu´il y a sur cette page mais rien n´y fait

http://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

Toujours impossible de démarrer une session de ce satané msn 7.5 :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment