La solution consiste aussi à reprogrammer l´heure à partir du BIOS.
Au démarrage du PC (pas de windows mais lorsque l´écran noir apparaît au tout début)
1/ Appuyez sur la touche du clavier indiquée par votre carte mère, F1, F2, DEL
Le plus souvent étant DEL (ou SUPPR)
2/ allez dans le menu qui concerne l´heure de vottre carte
3/ ajustez l´heure convenablement et surtout la date (attention au format américain si votre carte est ancienne)
4/ Enregistrez les paramètres (Save and Exit Setup)
Si cette solution vous a rendu service, merci de visiter un de mes sites ça me fera plaisir :
http://www.lafeteauvillage.com (mon assoc)
http://www.webdesignasp.com (ma société)
http://speeddating.new.fr (l´activité du moment)