CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres les CG,les cartes physique

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:50:46

a mon avis on aura jamais besoin de ca..

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:51:28

Il y a un vidéo, je le télécharge...

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:51:36

je reste indifférent à cette nouveauté

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:53:14

Les videos sont impressonnantes :ouch:

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:57:34

Caliss, je n´arrive pas à voir les vidéos tabarnak, ca m´choque de rater d´koi!!!

dark_0
dark_0
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:57:35

idéos AGEIA
Fichier :
videos_ageia.zip
Date :
28/07/2005
Taille :
51,3 Mo
Téléchargé :
3702 fois
Note :
5.4/10 (8 notes)

arf et sous linux, je fais comment, je vais devoir rebooter pour aller sous windows :-(

Cynard
Cynard
Niveau 8
05 septembre 2005 à 21:57:39

c´est fort oui comme video.......mais bon........le coup de ces cartes alors que les jeu prennant parti sont pas pret de sortir...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:59:14

C´est l´avenir. Pense qu´il y a 10 ans y avait pas encore de cartes graphiques :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
05 septembre 2005 à 22:02:06

Gf4 avant de dire que c´est un fake renseigne toi, c´est bel et bien la réalité et ça fait un moment qu´ils en parlent

Cynard
Cynard
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:02:31

comment sa tu peu pas voir les video ??

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:03:22

Je ne sais pas pourquoi mais lorsque j´utilise un autre système de téléchargements, mes fichiers se téléchargent mais lorsque j´utilise le système de téléchargement que mon programme d´internet utilise, que ce soit Firefox ou Explorer, les téléchargements se bloques, reste à un nombre de secondes et plus rien se télécharge sans même que le téléchargement ne soit fini ou annulé alors je dois utiliser internet pour que le téléchargement débloque et continu son court et je sais pas pourquoi!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:13:01

OK, je suis allé sur mon Pentium 3 au sous-sol avec mon Windows Vista et j´ai lu le fichier avec Divix qui n´est pas installé sur mon Pentium M! Fort impressionnant! Imaginez AMD Athlon FX-59, 8 Go DDR, Carte Physique, la meilleure avec quelques jeux comme Unreal 2007 etc... les jeux seront que d´la bombe! Du vrai Hiroshima!

Cynard
Cynard
Niveau 8
05 septembre 2005 à 22:19:28

se ne sont que des demo aussi..reste a voir si dans les jeu sa aura les meme capacité.....;;ont nous a promis tellement de chose..........lol

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:22:29

A moi j´appelle sa une cochonnerie et j´aime mieux attendre dans 5 ans quand les moteur graphique aurons des effet physique spectaculaire comme dans la vidéo mais en ce moment sa saire a rien et c´es bien trop couteux!!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:28:11

500$, c´est pas vraiment cher... la 7800 GTX KO ACS coute 900$!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:37:09

Le futur que vous croyez très loin se rapproche. Le futur, y croire et inventer peux rapprocher pas mal plus les choses que comme ils en ont l´air!

Il y a 50 ans, un PC, c´était fou, aussi fou que dire aujourd´hui de la téléportation. Le PC a été inventé, c´était au delà de ce que pouvaient imaginer les gens 50 ans avant car ca leur étaient ficitif aussi fictif que la téléportation maintenant! Il n´a fallu qu´une personne n´y croive et essai pour qu´il invente un PC. La téléportation, il ne faudra qu´un géni parmis les autres, assez fou pour y croire, que dans 50 ans, ce sera inventé! Le futur peux sembler loin mais peux devenir très près si vous commencez à y croire car il faut y croire pour essayer quelque chose alors si personne y croient, personne ne sera là pour essayer de l´inventer alors cette technologie s´éloigne mais si plein de gens y croient et essaient de l´inventer, le futur deviens plus près que vous ne l´auriez imaginés!!!

:lol: Qu´est-ce que je racconte, moi? :rire:

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:39:46

Moi je men fou car la fin du monde sera en 2012 alors a quoi bon inventer des choses comme sa!!!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:43:30

Si la technologie avance, nous pouvons éloigner la fin du monde car si les catastrophes nous attaquent et que nous croyons la fin du monde, la technologie pourra nous protéger! Refaire la couche d´ozone, ce n´est pas possible? Si, si la couche d´ozone s´est créé c´est qu´il y a une formule chimique ou je ne sais quoi qui s´est produis lorsque le Big Bang s´est fais. Si la technologie avance, nous serons capable de refaire cette formule et de refaire la couche d´ozone! Alors, le soleil deviendra une catastrophe peu dangeureuse alors nous éliminons une catastrophe naturelle qui aurait pu faire la fin du monde!

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
05 septembre 2005 à 22:44:42

Tu crois au big bang alors aussi bien croire au fantome et au lutin!!!!

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:46:07

ùPersonne ne sais vraiment comment le monde a commencé!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment