En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ouverture cession
spikes
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:52:46
slt tout le monde , je voudrait savoir 1 truc , quand j´allume ma cession , j´ai mon fond d´ecran qui aparait et j´aimeait mettre de la musique en ouverture est ce possible merci
rambogusti
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:55:23
dans le panneau de configuration/sons et periph audio/onglet son et ensuite tu peu choisir un son pour chaque evenement pour l´ouverture de session c´est ba...ouverture de session window
spikes
Niveau 5
05 septembre 2005 à 20:56:29
pk je vais voir merci
spikes
Niveau 5
05 septembre 2005 à 21:05:41
je voulais mettre 1 musique telechargez mais il en troue aucune?
rambogusti
Niveau 9
05 septembre 2005 à 21:07:30
fau que ca soit en .wav donc a toi de convertir en .wav ce que tu veu mettre