Bonsoir.
Lorsque je j´insère ma carte flash dans l´entrée flash, tout ce passe normalement.
Ensuite je peux me balader dedans. Mais seulement quand je veux extraire les vidéos, il bug. Et ensuite il ne reconnait plus ma carte. Je ferme donc le lecteur (g) (nom du lecteur) et il ne le reconnait plus, pour lui, j´ai rien inséré!
Que dois-je faire?
Merci d´avance!