En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pour btf2
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:17:41
voila je voudrais savair si avec 512mo , une cg fx5200 et un processeur 3gpour tenir btf 2 merci d´avence
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:18:40
Oui j´y joue avec un P4 2.4 une FX5200 avec 512Mo de RAM PC2700 !
Par contre à ceux qui un proco HT s´abstenir car il bug bcp bcp
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:31:49
c quoi un proco ht ?
Postal2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:33:16
Hyper Threading
Moi j´ai ça sur mon prescott et la démo passe nikel
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:34:31
o fait pleymo-bile- tu m´orai po copier moi et mon pote 45 par hazard ?
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:34:55
moi j´ai le jeu et j´ai retour sur windows à toute mes partis réseaux au bout de 10 minutes. Et je suis pas le seul !
Bon moi c´est pas trop grave !
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:36:08
Non tu a 466 jours, mon ancien pseudo [-pleymo-bile-] en avait 594 + 66 de celui-ci ......
mais ya plutot [-pleymo-bile_] qui m´a copié ! pov´ c**
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:40:57
ok dsl mais moi j´ai juste pris le pseudo de mon pote est je les changer dsl pour se que je t´ai dit
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:56:09
mais ya aucun pb
fraziel
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:59:30
escuser mon manque d´inteligence mai c´est koi ce jeux " btf2 "
rambogusti
Niveau 9
05 septembre 2005 à 19:03:46
battlefield 2 ,ce serai pluto bf2 en fait
fraziel
Niveau 7
05 septembre 2005 à 19:18:33
o debut javai cru ke c t breat of fire mai les lettre n´allai pas
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:13:31
ok e dirai bf2 la prochaine fois mais sinon a votre avis je peu le tenir bf2 sur le net ma connect fait bocoup ou pas ?
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:15:55
Je te dit que OUI moi
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:17:43
Pk VOUS ?
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:21:14
c vrai c moi qui est fait la boulette pas pleymo-bile-2 il a juste voulu me repondre
pleymo-bile-2
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:23:29
Non te préocupe pas playmobile46
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:31:25
ok mais sais bizard bf2 mon fraire a telecharger la demo il i a jouer et i ma dit que sa ramer a mort a i la desistaler sans que je puisse i jouer merde je suis con je vais la telecharger pour tester
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:32:08
mon frere dsl
playmobile46
Niveau 6
05 septembre 2005 à 20:37:20
lol nostar o fait nostar j´ai deja entendu se nom dans un manga sa vient po de la ? ou ptete que je suis con