C´est pour un sondage!
Pour vous,quel est le meilleur de tous les FPS?
Je peut pas dire ! Beaucoup de fps sortent dans 1/2 ansComme unreal tournament 2007 ou bien quake4
patalf², doompurré 3...freate (en demo)patatcry.....en gros voila.....
ah oui, unefrite tournament,j avais oublier !
Coucou! et S-P cmt va tu? On se voit 2min o lycé?
fais un tour sur le forum des FPS, tu verras il a plein de message du meme genre
tien jette un coup d´oeil la dessus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10196742-1-0-1-0-0.htm