En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
magasin po cher a orleans
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:24:23
voila je cherche un magasin a orleans qui vent ses composant (carte graphique , ram ect) pas cher car quand on regarde certain magasin il vende une 6600gt a 220 euro voila donc merci d´avance
von_zeroo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:24:47
T´as pas déjà demandé dernièrement ça ?
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:25:26
me dite po de chercher dans l´annuere car dnas l´annuere sa dit pa si c po cher merci
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:25:44
bah c sur tu va po avoir une carte graphique por 20 euros...
von_zeroo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:25:54
" 6600gt a 220 euro"
Les prix ont baissé, au fait...
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:25:56
si Von_Zeroo mais j´ai po u de reponse
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:27:14
j´ai vu une 6600 gt a 150 euro sur internet alors et si vous plais ne vous engueler po car ke dernier topic que j´ai fais tout le monde c engeuler dessu
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:27:54
jcmxp
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:30:20
Tu vas sur les pages jaunes tu fais une recherche et pour savoir si c´est cher ou pas cher tu vas sur le site si yen a si non tu telephone et tu demande le prix d´une 6600gt si y di 240euros tu raccroche si il repond 150-180euros tu vas faire un petit tour
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:31:22
c po trop compliké tu vas y arrivé
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:44:50
je vien d´appeler un mag est il me dise que la 600 gt est a 200 euro c cher sa ?
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:45:33
6600gt dsl
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:45:39
bah non po trop enfin si tu peu le trouver à 150 ca c bon
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:53:39
je cherche mais je ne trouve po
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:54:08
si vous pouvier m´aider se serait gentil
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:55:13
j´connais un magasin po trop cher mais c´est en belgique...ca fait rien ?
ultragreen
Niveau 7
05 septembre 2005 à 11:58:44
Po ? Kesako Po ?
C´est Po des teletubbies que vous utilisez a tout bout de champ ?
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 12:00:36
serieusement vous pouvais m´aider
dark_degage
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:00:38
Po, c´est pour pas
C´est tous des fans de Titeuf ici, et savent pas ecrire correctement...