CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel Disque Dur Externe

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 11:11:28

:salut:
je compte m´acheter un Disque Dur externe de 160 Go

mais j´hésite entre ces trois la :

Générique 160Go USB2
LaCie Hard Drive USB2 160Go design by Porsche
Western Digital 160 GO USB2 Essential

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] B%5D=19374

merci de m´aidé a choisir

:hello:

Lysander1
Lysander1
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:12:10

LaCIe ou Western Digital

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:05:31

lequel justement

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 septembre 2005 à 12:11:56

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/14674/
Celui-là est pas mal, 8 mo de cache, et je pense garantie 3 ans.
Sinon le western digital est bien.

SantaCruz
SantaCruz
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:12:10

le moin chere et le plus rapide en tour par minute le plus silencieu c´est a toi de choisir

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:36:37

il est trop chere le Maxtor

je peut pas allez au dela des 115€

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 13:47:44

:up:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 septembre 2005 à 13:53:56

Prend le western digital, il est intérésant, et sympa.

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:56:02

ton disque dur externe, c juste pour faire de la sauvegarde????

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:00:54

mon Disque Externe me servirais a stoké : vidéos, photos, musik, word Excel .......

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:13:08

prend un generique dans ce cas, inutil de payer plus cher ce sera amplement suffisant

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 16:16:29

tu en est bien sur ?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:18:19

certain!! pour le stockage, rien ne sert de prendre une marque. et ça marchera de la meme façon

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 16:50:31

d´accord

moi j´avais peur que le Générique me lache trés vite

un lien pour vous faire voir les disques dur :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer-fiches/216/?cmp%5B%5D=14975&cmp%5B%5D=14978&cmp%5B%5D=10676&cmp%5B%5D=19374

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
05 septembre 2005 à 17:14:56

c´est qoi le plus rapide en usb 2 ou IDE?

barbouille92
barbouille92
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:28:27

meme avec une marque ça peut lacher tres vite. mon DD maxtor m´a laché au bout d´un an!!!! un comble. de toute façon tu auras toujours la garantie

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 17:34:25

les générique aussi sont garanti?

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 18:23:40

:up:

X--Hardware--X
X--Hardware--X
Niveau 8
05 septembre 2005 à 19:29:23

j´ai peur que le générique soit plus long en lecture et en écriture

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
05 septembre 2005 à 19:50:04

La vitesse de rotation n´est pas indiqué.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment