CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour changer de cg

playmobil45
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:33:44

voila j´aimerais changais de carte graphique pour l´instant j´ai une radeon 9250 et j´aimerais avoir une 6600gt et je voulais savoir si c´etait compliquer avec les drivers a installer et si je desinstalle les drivers de la radeon est ce que quelque chose affichera est comment voit on si la carte mere a une cg incorporer voila a+

amsterisque777
amsterisque777
Niveau 9
05 septembre 2005 à 10:40:01

desinstalles les pilotes,ouvre le boitier enlêve ton ancienne cg,mets la nouvelle(pas besoin d´alim auxi pour une 6600GT),installes les drivers,et voila :ok:

playmobil45
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:45:46

mais pour installer les drivers je desinstalle les ancien ensuite je mets le cd des drivers de la nouvelle cg mais pour installer les drivers c comme pour installer un jeu dsl je suis une merde en informatique

playmobil45
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 10:51:53

:up:

playmobil45
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:04:45

:up:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:06:19

ca fait rien moi ossi

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 septembre 2005 à 11:11:56

deja renseigne doit sur ta carte mere si elle est bien compatible en agp x8 à moins qu´il s´agisse de pci express car il y a deux gamme en quelque sorte

ensuite renseigne toi sur la puissance en terme de watt de ton alimentation si elle est trop faible elle risque de ne pas être suffisant pour alimenter tout les composant et péréphérique de ton ordi et rassure toi aussi que tu dispose d´une prise molex afin de pouvoir alimenter ces carte qui demandent deux connections d´alimentation

playmobil45
playmobil45
Niveau 5
05 septembre 2005 à 11:21:51

oui ma carte mere soporte bien le agp 8x mais je ne sais po comment on verifie l´alim et je ne sais po non plus coment on vefifies si on a 2 prise molex voila merci de me repondre

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:23:33

bah alors :(

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
05 septembre 2005 à 11:34:44

tu démonte le panneau et regarde ton alimentattion ca doit etre écrit dessus il est préférable d´avoir en moyenne une 350W perso j´en ai eu une bonne sur cdiscount 420W pour 30euros Lc color sinon une molex c´est le même type de prise dont l´alimentation est relié sur tes lecteurs disques dut etc regarde ;)

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:35:43

:oui: ouai fait ce ke te dit X-BOXeur :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment