CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de virus ou spyware

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
05 septembre 2005 à 09:32:43

bonjours tous le monde

voila quand je demares mon ordi, je dois cliquer sur ma session pour l´ouvrir, alors que normalement elle s´ouvre toute seul, quand je dois entrer mon nom et mon mot passe il me demande toujours si il veux le retenir et se conecter automatiquement mais quand je revient ca se conecte pas automatiquement

on ma parler que ca peux venir de lsass.exe qui est dans les procesus, si c´est bien ca dites moi comment faire pour l´enlever

merci d´avance :snif2: c´est la rentree

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:34:39

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

creve-la-nique
creve-la-nique
Niveau 3
05 septembre 2005 à 09:37:09

ouais vive la rentrée !! !! :hap: les morpions (boulets) a l´ecole et le forum va retrouver son calme :-)

sands_of_shadow
sands_of_shadow
Niveau 7
05 septembre 2005 à 09:42:27

j´ai deja un antivirus (norton antivirus corporate edition) et il le detecte pas

zelton
zelton
Niveau 9
05 septembre 2005 à 10:00:15

:cool: il faut savoir que tous les anti-virus ne détecte pas tout, Kasperky m´à trouvé un virus que Norton à laissé passé, fait comme SockeT te dit, c´est un antivirus en ligne, en plus il te dit comment t´en débassaser, pour autant que tu en ait un...

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:49:47

W32/Agobot-AA est un ver de réseau qui permet aussi via des canaux IRC un accès distant non autorisé à un ordinateur.

W32/Agobot-AA arrive à se propager sur des ordinateurs d´un réseau local protégé par des mots de passe triviaux.

Il se copie dans le dossier système Windows sous le nom Lsas.exe et crée dans le registre les entrées suivantes de manière à ce que Lsas.exe démarre automatiquement à chaque lancement de Windows :

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
\Windows Explorer
= LSAS.exe

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Services\Windows Explorer
= LSAS.exe

A chaque exécution de W32/Agobot-AA, le ver tente de se connecter à un serveur distant IRC et d´accéder à un canal spécifique.

W32/Agobot-AA fonctionne alors en permanence en tâche de fond, permettant à l´intrus distant d´accéder via des canaux IRC à l´ordinateur et le contrôle

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
05 septembre 2005 à 10:54:19

moi je te conseille d´essayer ca
http://www.avast.com/eng/avast_cleaner.html
:ok: et si ca marche pas alors telecharge avast il est TRES performant il poura te denicher fasilment ce truc :cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment