CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce normal?

Sofy19
Sofy19
Niveau 3
04 septembre 2005 à 23:24:32

j´ai enfin recu ma config,mais quelque chose cloche...lorsque je joue a doom 3,le jeu bloque au bout d´un moment,et me demande d´envoyer un rapport d´erreur...virus ou probleme de chauffe?

de meme,j´aimerai savoir si le petit probleme d´affichage que je rencontre au niveau du graphisme viens du pilote ou de ma config,peut etre faible...en fait,le jeu est parfaitement fluide qd je mets les details a fond et en 1024,mais quelque fois,qd je tourne,je vois l´écran se "couper",je m´explique:la partie du haut de l´écran est plus synchrone avec la partie du bas,c´est tres court mais genant

ma config:
amd 64 3400+
geforce nx6800GT 256Mo
1024 DDR

merci d´avance,bisou :)

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
04 septembre 2005 à 23:27:23

Je repond ce n´est pas normal :lol:

C´est peut etre l´ecran on sait jamais ou un mauvais branchement (c toi qui a monter et si non ta verifier les branchement ?)
derien et merci pour le bisou :lol:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
04 septembre 2005 à 23:29:21

pareil , je prend le bisou et affirme que ce n´est pas normal :rire:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
04 septembre 2005 à 23:32:24

dit nous ce kil y a ecris dans le rapport d´erreur

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
04 septembre 2005 à 23:32:29

active la synchro verticale pour regler ton pb de decalage et augmente ton taux de rafraichissement

Sofy19
Sofy19
Niveau 3
05 septembre 2005 à 07:20:26

MErci beaucoup,le probleme venais de la synchro verticale que je n´avais pas activée!!!

par contre,je rencontre encore le message d´erreur qui me dit que l´ordi a rencontré une erreur et doit fermer ect,envoyer un rapport d´erreur a microsoft ou ne pas en envoyer,c bizarre... :snif:

SockeT
SockeT
Niveau 10
05 septembre 2005 à 08:22:32

T´as une idée de tes T° ? Probable que ce soit ça..

Sofy19
Sofy19
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:45:50

la temperature est pas plus élevée que ca,73°...

ca viendrai d´une mauvaise install du jeu?ou un virus?un trojan?

merci d´avance :coeur:

Sofy19
Sofy19
Niveau 3
05 septembre 2005 à 22:58:17

up :ouin2:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:09:07

:salut:
Le principe est de désactiver le maximum de programmes résidents et de services qui peuvent interférer sur le bon déroulement de l´installation d´un programme. Il est tentant de redémarrer en Mode sans échec. Malheureusement, dans ce mode, le service Windows Installer ne sera pas lancé, et par conséquent bon nombre de programmes utilisant ce package d´installation refuseront de s´installer.
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : msconfig.
2) Dans l´Utilitaire de configuration système, cliquez sur l´onglet Général, puis cochez le bouton radio Démarrage sélectif.
3) Décochez les quatre premières cases à cocher. Cliquez sur OK et redémarrez votre système.
Au prochain redémarrage le système va se charger en mode "minimum".
4) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : services.msc.
5) Double-cliquez sur le service Windows Installer.
Vous obtiendrez cette erreur "Gestionnaire de configuration : le service Plug-and-Play ou un autre service n´est pas disponible", mais la fenêtre des propriétés du service s´ouvrira malgré tout.
6) Dans la liste déroulante Type de démarrage, cliquez sur Manuel puis sur le bouton Démarrer.
Le service Windows Installer va se lancer, et il vous sera alors possible d´installer ou de désinstaller l´application voulue. Une fois l´application correctement installée, rétablissez votre système sur les paramètres par défaut

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:11:29

mais d´abord essaye de le desinstaler si ca marche pas alors c un probleme interne une surchaufe ou bien un defaillance au niveau de la ram :ok:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
05 septembre 2005 à 23:14:40

et si tu veux plus de presision sur la cause de l´erreur fait ceci:
demarer/executer puis tape drwtsn32 apres tu vera en bas les diferentes erreurs deja survenu double clike sur l´erreur ki parle de doom 3 par ex ensuite donne moi le Numéro d´exception :ok:

Sofy19
Sofy19
Niveau 3
06 septembre 2005 à 06:33:54

Numéro d´exception : c0000005 (violation d´accès)

:snif2:

et j´ai le meme probleme sur farcry :snif2:

Ea-1
Ea-1
Niveau 8
06 septembre 2005 à 10:04:55

La plupart des soucis concernant les jeux viennent d´une version des pilotes de carte graphique ou de carte son qui n´est pas à jour. Par ailleurs, vous devez posséder la dernière version de DirectX, téléchargeable à partir de cette adresse :
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=
141d5f9e-07c1-462a-baef-5eab5c851cf5&displaylang=f
r.
DirectX est une plate-forme logicielle permettant à vos applications multimédias de communiquer plus efficacement avec les périphériques multimédias : carte graphique, carte son, manette de jeu, etc. Vous pouvez procéder à un test de cette fonctionnalité en exécutant la commande dxdiag. À partir de là, cliquez sur l´onglet Affichage puis sur les boutons Tester DirectDraw et Tester Direct3D. Le même type d´assistant peut être lancé en cliquant sur l´onglet Musique

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment