Bonjour
J´ai l´ADSL de neuf, et j´ai des problémes pour afficher certains sites. Il y a t´il des personnes dans le même cas que moi?
Merci
personne?
Quelles genres de problème ?Ca m´étonnerait que ça vienne de neuf telecom.
Tu as quelle navigateur web ?