Bonjour à tous, je post ceci pour vous demander si vous connaissez ramcleaner (http://www.benutec.com/products/ramcleaner/)
J´ai installé ce programme, pour voir, et mtn, au bout de 5 minutes (au mieu, sinon l´ordi n´a pas le temps de se demarrer), l´ordinateur s´arrete et je suis obligé de tout rebrancher !
Il est censé utiliser de la mémoire de windows pour en créer de la ram "virtuelle" pour rendre l´ordinateur plus rapide !
Plus qu´un avertissement contre ce programme, c´est un appel à l´aide !
J´ai beau fait une réstauration système, désinstallation, mode dos,sans echec, disquette windows...peu importe, cela ne fait rien et l´ordinateur s´arrete !
Ne me parlez pas de reformatage..je n´aurais pas le temps !
Alors si quelqu´un à une idée pour m´aider... Merci d´avance !