CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ RamCleaner/!\

yaolo
yaolo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 19:39:45

Bonjour à tous, je post ceci pour vous demander si vous connaissez ramcleaner (http://www.benutec.com/products/ramcleaner/)
J´ai installé ce programme, pour voir, et mtn, au bout de 5 minutes (au mieu, sinon l´ordi n´a pas le temps de se demarrer), l´ordinateur s´arrete et je suis obligé de tout rebrancher !
Il est censé utiliser de la mémoire de windows pour en créer de la ram "virtuelle" pour rendre l´ordinateur plus rapide !

Plus qu´un avertissement contre ce programme, c´est un appel à l´aide !
J´ai beau fait une réstauration système, désinstallation, mode dos,sans echec, disquette windows...peu importe, cela ne fait rien et l´ordinateur s´arrete !
Ne me parlez pas de reformatage..je n´aurais pas le temps !

Alors si quelqu´un à une idée pour m´aider... Merci d´avance !

glut
glut
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:40:57

Il n´existe pas le 2003.

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:41:44

:rire: T´es pas au courant ? RAM Cleaner est un méga-fake, un gentil spyware qui se charge de ton système !

yaolo
yaolo
Niveau 8
04 septembre 2005 à 21:28:32

Ah sympa d´aprendre ca lol

Merci, maintenant je saurais, et maudit soit PcTeam qui le disaient formidable et le fournaissaient dans leur dvd...

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
04 septembre 2005 à 21:50:49

dis moi tu a pas acheté pcteam pour avoir la demo de starship troopers ?

slyder314
slyder314
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:51:39

Bonne chance pour une réparation de XP si le SP2 est installé...... :-p

Tu dit que pour le formattage tu n´a pas le temps...tout ce que tu a tenté jusqu´à maintenant t´a pris combien de temps au total???Comme le dit Von_Zeroo,ce genre de log est plutot un fouteur de bordel qu´un bienfaiteur.

Si tu est préparé en conséquence,le formattage d´un pc(partition Windows)+install de Windows,+install des mises à jours,+ install de tout les pilotes prend environ un gros total de 60minutes pour un pc normallement constitué...et apres ca tu est certain que tout fonctionne parfaitement.

Dit moi ca fait combien de temps au total que tu cherche la solution à ton problème???Si c´est plus d´une heure....tu est déja perdant... :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment