dans le bios :
c quoi loption fast whrite agp , et esque si je lenleve moi qui a des problemes de fréquence a ce niveau (agp) : sa va aller mieu?
quel est la fréquence de lagp ? sa va a 100mhz max ... et c tou ce que je c , mais la meilleur fréquence pour une stabilité optimal? ce serrais quoi?
merci de vos reponses