voila je veux commencer une conversation audio avec des copains mais lorsque je lance la conversation ya marque
Votre ordinateur, votre fournisseur d´accès
Internet ou votre réseau ne prend pas en charge les
conversations audio ou la vidéoconférence.
d´ou ça vient et quersque je peux faire pour remédier a cela.
merci