En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
service d'affichage des messages
siamos1
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:53:55
est-ce que quelqun sait comment on peut désactiver temporairement le sevice d´affichage des messages ou au pire, l´empécher de retourner sous windows quand je joue a un jeu ?