CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon pc ou pas?

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:39:16

:hello: à tous, la rentré et les bonnes résolutions sont arrivé :-)

Mon vieux Pentuim 3 entre dans sa 7ème rentré et commence à etre fatigué, les parents sont la et disent: si tu bosse tu en aura un nouveau! Sa motive bien je trouve!!

Donc l´anné prochaine si je bosse bien(je vais bien bossé obligé :p) j´ai pas envi de me trainé mon P3 plus longtemps :rouge: ) j´ai ce PC là:

Carte Mère: Asus P5GD1
Processeur: Pentuim 4 650 3.4Ghz
Carte Graphique: Sapphire X700 256Mo
Carte Son: Soundblaster Live 7.1
Mémoire: 2Go DDR PC3200 Kingston
Disque Dur: Maxtor 300Go 7.200Tr/Min
Boitier: Cooler Master CAV-TO3
Alimentation: LC Power 420W
Ventirad: Zalman 7700 Cuivre

Le tout pour 950€ :ok:

Donc vu que je vais peu joué dessus, plutot fair des bon truc du style montage video et tout ce pc est niquel nan?

:merci: d´avance :ok:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:41:02

ça va sauf la Cg qui n´est pas la meilleure mais c´est pas mal

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:42:06

Je voulais résté dans les 1000€ que mes parents me fixe pour mon prochain PC et vu que je compte pas beaucoup joué sa devrais suffir :)

Je suis sur qu´il fait tourné Battlefield 2 :ok:

[wata]
[wata]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:43:00

vires un Go de ram,et prends une meilleure cg avec la tune

Ptifor
Ptifor
Niveau 8
04 septembre 2005 à 16:43:10

Certain te diront que il y a des composants à changer mais je trouve que pour le prix il est très bien. Tu devrais pas avoir de problème pour faire du montage.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:46:00

Ouais c´est pour sa que j´ai pris 2Go de Ram :ok:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:59:21

:up:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:04:28

tu dis que tu l´aura l´annee prochaine si tou va bien, cad? d´ici la ca aura bien changé si t´a un budget de 1000euro

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:05:14

Bé mes parents ils veulent voir si j´ai bien travaillé pour mérité sa pasque sa fait deux ans je fout rien :rouge:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 septembre 2005 à 17:06:03

rambogusti
Il a raison, d´ici le lmois de juin le monde aura tourné, tu peux passer ta vie à espérer achater un pc sans te décider.

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 septembre 2005 à 17:07:42

rambogusti
Il a raison, d´ici le lmois de juin le monde aura tourné, tu peux passer ta vie à espérer achater un pc sans te décider.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:08:25

J´ai pas tout compris :-(

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:08:49

:nonnon: l´année prochaine pour le meme prix t´aura 2/3 fois mieu, donc attends "l´année prochaine" ava,t de faire ta config :oui:

sinon pur jouer vaut mieu un AMD

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:10:52

J´ai dit que je voulais pas joué :-((

Vous lisez défois :lol:

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
04 septembre 2005 à 17:12:01

C´est vrai, il veut fair ede la burautique, mais bon il doit bien travailler pour mériter ce PC qui est tout de même bien sans plus.

-]ALeX[-
-]ALeX[-
Niveau 8
04 septembre 2005 à 17:12:21

ouais ok mais de toute façon c´est trop prematuré ta config, attends avant de te decider

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:13:13

Ouais je sais mais sa sera environ sa que j´aurais pour 1000€ l´anné prochaine :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment