à tous, la rentré et les bonnes résolutions sont arrivé
Mon vieux Pentuim 3 entre dans sa 7ème rentré et commence à etre fatigué, les parents sont la et disent: si tu bosse tu en aura un nouveau! Sa motive bien je trouve!!
Donc l´anné prochaine si je bosse bien(je vais bien bossé obligé
j´ai pas envi de me trainé mon P3 plus longtemps
) j´ai ce PC là:
Carte Mère: Asus P5GD1
Processeur: Pentuim 4 650 3.4Ghz
Carte Graphique: Sapphire X700 256Mo
Carte Son: Soundblaster Live 7.1
Mémoire: 2Go DDR PC3200 Kingston
Disque Dur: Maxtor 300Go 7.200Tr/Min
Boitier: Cooler Master CAV-TO3
Alimentation: LC Power 420W
Ventirad: Zalman 7700 Cuivre
Le tout pour 950€
Donc vu que je vais peu joué dessus, plutot fair des bon truc du style montage video et tout ce pc est niquel nan?
d´avance 