Voila je creer ce topic qui est peut etre inutile mais bon.
Sur ce topic il s´agira enfaite de traduction de mots :je m´explique.
Ici toutes les personne ayant du mal en informatique poseront leurs questions sur certains mots qu´ils ne comprennent pas puis une personne ayant un niveau deja pas mal soutenue viendra lui reponden gentillement ...
Alors ce topic vous plait ?? ??
bon je poses mes requetes et avant qu´une autres personnes ne pose ces qustions,il faut attendre que la personne precedentes et eu une reponse a sa question (question de gentillesse lol)
mes questions sont :
- c´est quoi le BIOS ?
- c´est quoi l´OS ?
merci a tous !!