Qu´est ce que tu fais avec une disquette de boot de win95
slyder314
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:25:18
C´est une image à graver sur une diskette...comme spécifié sur ton deuxième screen...
_AaAa_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 06:29:10
Putin moi je vois rien sur les screens j´ai juste distingué win 95 et le dessin de la disquette mal reveillé
slyder314
Niveau 10
05 septembre 2005 à 06:31:22
Tu viens de te réveiller c´est normal,va prendre un bon café et tout va rentré dans l´ordre...
_AaAa_
Niveau 9
05 septembre 2005 à 06:33:37
Ouai je tourne au thé vert j´ai plus de café tout passé hier faut que j´en achète ce matin, la j´en ai bu 2 déja depuis 1h00 de thé et depuis que je suis lévé et je vois plein de chinois de partout c´est bizarre de boire du thé