Salut a tous.
Recemment , un pote m´a envoyé un fichier en .exe et me disait que c´était un programme pour envoyer 3 sms par jour.
Donc je le lance et je m´apercois que son programme n´a rien a voir avec des SMS.
Et depuis lors que je me connecte a Mirc , et que je vais sur un chan , eh bien , mon pseudo envoie automatiquement une phrase sur le chan contenant un site web , ce qui fais que je suis kicker automatiquement du chan .
J´aimerais de l´aide , merci